Your address will show here +12 34 56 78
NOTRE HISTOIRE
Une agence locale et exigeante.


My Little Sri Lanka est née d'une rencontre entre 2 entrepreneurs : Anthony (Sri Lankais) et Samir (Français). Il y a maintenant 4 ans, Samir se rend en voyage au Sri Lanka et croise le chemin d'Anthony. Tous deux décident de s'associer autour d'un projet novateur : My Little Sri Lanka. L'objectif ? Développer une agence locale qui soit une alternative aux structures classiques.

Nous nous sommes d'abord intéressé au système de chauffeurs privés mis en place dans le pays. Il s'est accordé à créer une structure exclusive permettant de supprimer les intermédiaires et de mieux rémunérer les chauffeurs locaux. L'agence s'est ensuite développée, l'offre de services s'est étoffée dans un seul et même but : répondre aux demandes nombreuses et satisfaire les exigences de nos voyageurs.

Aujourd'hui, My Little Sri Lanka c'est une équipe dynamique qui ne cesse de grandir et d'apprendre de ses expériences. L'agence propose toute une palette de services sur-mesure et contribue ainsi à la réussite de votre séjour au Sri Lanka.
"Chez My Little Sri Lanka,
votre engouement stimule notre savoir-faire."
  • Text Hover
COVID-19
  • Text Hover
Chers Voyageurs,

En cette période difficile et bien incertaine, l'équipe My Little Sri Lanka tenait à vous faire part de son soutien le plus sincère, de l'espoir constant qui nous permet de rester debout et de ses élans de solidarité qui n'auront de cesse d'être répétés.
Afin de vaincre, ensemble, cette épidémie, afin de vivre au mieux cette crise sanitaire globalisée et son confinement imposé, nous souhaitons vous transmettre, le plus concrètement possible, toutes nos énergies positives.

Par ailleurs, nous voulions vous remercier pour tous les messages d'encouragement et de fraternité dont vous nous avez gratifiés. Ces témoignages nous vont droit au cœur et nous renforcent à toute heure.

Comme beaucoup de nos confrères, nous suivons de très près l'actualité et analysons toutes les dispositions en cours. Nous espérons que la situation évoluera dans le bon sens dans les semaines à venir.
Aujourd'hui, notre priorité est de répondre aux interrogations et requêtes de nos voyageurs restés au Sri Lanka : notre but est de les accompagner au mieux pendant leur confinement sur l'île mais aussi de rester connectés, en lien permanent avec tous les voyageurs supposés nous rejoindre pour leur séjour. Toutes les demandes de projets futurs et de parcours insulaires seront, par conséquent, traités dans un second temps. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Nous avons conscience qu'il s'agit là d'une crise sans précédent, affaiblissant toute une économie et déstabilisant l'équilibre personnel quotidien de chacun. Nous vous invitons à prendre ce temps pour vous, à vous recentrer sur vos ressources internes, à réfléchir sur les fondements de notre humanité et peut être même à révolutionner certains principes ancrés dans le but d'une sérénité retrouvée.

Prenons conscience des causes liées à notre situation et du message fort que la nature nous envoie. Il est de notre devoir de prendre tout ceci très au sérieux et d'en tirer les leçons afin de transformer, et même d'améliorer de façon considérable, notre impact environnemental et sociétal.

Ralentissons notre course effrénée contre le temps, profitons de ce que ce confinement a à nous offrir : des pistes de réflexion sur le monde, sur notre osmose avec la nature mais aussi sur nos rapports humains, sur le bien et l'apaisement qu'ils peuvent aujourd'hui plus que jamais nous procurer.

Faisons de ce temps généreux un don précieux, prenez soin de vous et de vos proches. Nous nous retrouverons très bientôt pour de nouvelles aventures réjouissantes, pour des moments de partage en toute liberté. Rendez-vous dans un monde meilleur et plus équilibré.

Love,

L'équipe My Little Sri Lanka