Your address will show here +12 34 56 78
NOTRE HISTOIRE
Une agence locale et exigeante.


My Little Sri Lanka est née d'une rencontre entre 2 entrepreneurs : Anthony (Sri Lankais) et Samir (Français). Il y a maintenant 5 ans, Samir se rend en voyage au Sri Lanka et croise le chemin d'Anthony. Tous deux décident de s'associer autour d'un projet novateur : My Little Sri Lanka. L'objectif ? Développer une agence locale qui soit une alternative aux structures classiques.

Nous nous sommes d'abord intéressé au système de chauffeurs privés mis en place dans le pays. Il s'est accordé à créer une structure exclusive permettant de supprimer les intermédiaires et de mieux rémunérer les chauffeurs locaux. L'agence s'est ensuite développée, l'offre de services s'est étoffée dans un seul et même but : répondre aux demandes nombreuses et satisfaire les exigences de nos voyageurs.

Aujourd'hui, My Little Sri Lanka c'est une équipe dynamique qui ne cesse de grandir et d'apprendre de ses expériences. L'agence propose toute une palette de services sur-mesure et contribue ainsi à la réussite de votre séjour au Sri Lanka.
"Chez My Little Sri Lanka,
votre engouement stimule notre savoir-faire."
  • Text Hover
My Little Sri Lanka présent à la télévision française dans 50' INSIDE (TF1)
pour le reportage - SRI LANKA l'île Branchée de l'Océan Indien -
COVID-19 (mise à jour 19/04/2021)
  • Text Hover
Chers Voyageurs,

Cela fera 10 mois que le Sri Lanka a maintenu ses frontières fermées afin de maitriser très rapidement la propagation du Covid-19. Mesure qui aura permis de limiter grandement les dégâts et de stopper de façon significative toute propagation du virus. Un sacrifice lourd mais qui aura porté ses fruits. Pour information le pays recense à ce jour 274 décès et 55 000 contaminations depuis le début de l'épidémie.

Ce jeudi 21 janvier 2021, le gouvernement a acté officiellement la ré-ouverture des frontières aux étrangers. Néanmoins, il faudra respecter un certain nombre de conditions. C’est à dire:

* Un test PCR négatif de moins de 72 heures
* Un test également sera à effectuer dès votre arrivée avec déplacements limités à votre hotel jusqu’à réception du résultat
* Un troisième test au bout de 7 jours (test au frais du voyageur).
* Un séjour très encadré, rendant l'impossibilité de vous balader sur l'île comme bon vous semble. Une liste de 180 hôtels situés dans 14 zones vous sera proposée, vous invitant à vous engager à rester dans ce que le gouvernement appelle « les zones Bulles ». Vous pouvez évidement en visiter plusieurs tout en respectant un protocole de transport strict. Des plages horaires seront également mise en place pour les visites culturelles réservées exclusivement aux voyageurs, évitant ainsi tout contact avec la population locale.
* C’est seulement après 14 jours ainsi qu'un 4ème test PCR négatif que vous pourrez vous mêler à la population locale.

Il s'agit là de mesures très fortes et restrictives mais qui, nous l'espérons, portera ses fruits et préservera au maximum le pays du virus. C'est un premier pas en avant et seulement le début d'une ré-ouverture. Elle se doit d'être prévoyante.

Néanmoins, vous l'aurez probablement compris, dans ces conditions nous ne pourrons/pouvons pas assurer un accueil optimum pour nos voyageurs. L'essence même de My Little Sri Lanka est de partager avec vous notre savoir et connaissance de l'île. Vous permettre de vivre de belles expériences en immersion totale et ainsi faire corps avec le Sri Lanka, ce qui est malheureusement impossible dans les conditions actuelles.

Nous restons toujours très optimistes ! Cette ré-ouverture est peut être timide pour le moment mais nous donne beaucoup d'espoir pour la suite, avec un assouplissement logique des conditions d'entrées d'ici quelques mois, nous l’espérons. Sachez que nous serons là, prêt pour vous accueillir dans les meilleurs conditions.

Nous restons bien entendu disponible pour répondre à toutes vos questions.

Nous avons hâte de vous retrouver de nouveau parmi nous.

Prenez soin de vous. 

L'équipe My Little Sri Lanka